Sites E-commerce

Solution globale de commerce électronique.

Le commerce électronique international prend rapidement de l’ampleur. Selon un récent sondage Internet Retailer, 75% des e-commerçants vendent déjà à des clients à l’étranger; 70% d’entre eux prévoient de commencer à le faire d’ici un an. Avec plus de 80% de tous les consommateurs en ligne vivant à l’étranger, et les audiences mondiales profitant avec empressement de la riche offre de produits américains et des taux de change favorables, le commerce électronique international est particulièrement en hausse aux États-Unis.

Bien que globalement prometteur, il pose aussi des défis considérables, obligeant les détaillants à bien comprendre les besoins, les goûts, les règles et les règlements de leurs différents marchés cibles, à offrir des sites Web localisés et des solutions de service à la clientèle, à gérer les expéditions internationales. les risques de fraude par carte de crédit, et gérer les rejets de débit internationaux. Toutes ces tâches peuvent sembler décourageantes.

Chez UFAB, nous nous spécialisons dans les services de conseil et de mise en œuvre personnalisés pour les entreprises qui souhaitent vendre à l’étranger et qui ont une expertise éprouvée pour aider chaque entreprise à se mondialiser correctement et à atteindre de nouveaux clients.

Gérer la livraison et l’acheminement internationaux

Nous avons les capacités technologiques nécessaires pour intégrer votre site Web à UPS Worldship, FedEx ou à tout autre service de messagerie à toutes les étapes, du développement de bordereaux d’expédition au suivi d’un colis jusqu’à sa destination finale et au développement d’un calculateur d’expédition robuste. En outre, si vous n’êtes pas équipé pour gérer la complexité de la caisse internationale, y compris les droits de douane, taxes, droits de douane et expédition internationale, nous vous aiderons à trouver le bon partenaire pour la tâche et à préparer votre site pour que votre les commandes internationales circulent en douceur de votre site à la solution d’exécution de votre partenaire d’expédition.

Obtenir votre site prêt pour le commerce électronique international

Dans un premier temps, nous proposons parfois à nos clients d’être prêts à vendre leurs sites dans d’autres pays anglophones, notamment au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour garantir aux acheteurs étrangers une expérience de magasinage fluide et pratique, nous vous recommandons d’ajouter un convertisseur de devises sur le site et de montrer non seulement le prix de l’article mais également les frais de livraison, y compris les frais de port et de manutention. Nous vous aidons également à sélectionner et ajouter des options de paiement locales à votre site et à trouver la meilleure solution d’expédition et de livraison pour votre entreprise.

Surmonter les barrières linguistiques

Une fois que vous êtes prêt à intensifier votre entreprise de commerce électronique internationale, nous vous suggérons de lancer des sites en langue étrangère. Parler aux consommateurs dans leur propre langue est prouvé pour soutenir les objectifs de la marque internationale et augmenter considérablement les conversions. Une simple traduction du contenu Web existant le fera rarement. Au lieu de cela, votre site doit s’adapter à la culture locale et répondre aux besoins des acheteurs de chaque pays. De même, vous devrez optimiser vos campagnes de marketing international par moteur de recherche pour chaque pays cible.

Chez ECommerce Partners, nous travaillons avec un pool de partenaires qualifiés pour offrir des services de traduction et de localisation de sites Web haut de gamme, ainsi que des campagnes SEO et PPC localisées.

Offrir un service client localisé

Pour qu’un e-business mondial réussisse dans cette économie, il doit offrir un service client dans la langue locale et à des moments appropriés pour les acheteurs étrangers. Chez ECommerce Partners, nous vous aiderons à mettre en place une solution locale de service et de support adaptée à votre entreprise, que ce soit la mise en place d’une équipe de support 24 heures sur 24 ou un partenariat avec le bon fournisseur de centre d’appels.

Se conformer aux règles et réglementations locales

Les entreprises commerciales qui vendent dans le monde entier peuvent rencontrer des obstacles au commerce électronique international. Vous devez vous conformer aux règles et règlements locaux dans divers domaines, de la publicité à l’étiquetage des produits en passant par les taxes et les douanes, pour retourner les polices et les rétrofacturations. Chez ECommerce Partners, nous vous aiderons à comprendre toutes ces règles, nous vous indiquerons quels pays sont les plus faciles d’accès et vous mettrons en contact avec les bons fournisseurs pour vous aider dans toutes les questions opérationnelles.

Intégration avec des fournisseurs tiers pour le développement international
Succès du commerce électronique

En tirant parti de notre vaste expérience et expertise, nous vous guiderons à travers le processus de mise en place de votre e-business pour le commerce électronique international. Nous intégrerons votre site en toute transparence à des fournisseurs tiers internationaux de paiement, d’expédition et de traitement des commandes, et nous vous aiderons à offrir la même excellente expérience de magasinage aux clients du pays et du monde entier.

Questions fréquentes

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